www.rxbestpillswithoutrx.com
isoplus Fernwärmetechnik > Environnement   > Espace environnement  

Protection de l'environnement et développement durable

La nécessité d'un approvisionnement durable en énergie est un sujet plus préoccupant qu'il ne l'a jamais été. Désormais, durable signifie plus que simplement protéger l'environnement. L'interprétation moderne de ce terme a été caractérisée dans le rapport final, intitulé « Notre avenir à tous », publié en 1987 par la Commission mondiale sur l'environnement et le développement de l'Organisation des Nations Unies.

La Commission, sous la présidence de Gro Harlem Brundtland, Premier ministre de la Norvège, stipulait entre autres que le développement durable doit être en mesure de répondre aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre à leurs propres besoins.1

Dans la compréhension moderne, la durabilité repose sur trois aspects, ou plutôt dimensions. L'écologie est l'une d'elles, tout comme le sont les aspects économiques et sociaux.

 

Ökologie, Ökonomie, Soziales

La durabilité prend systématiquement en compte ces trois aspects. Par conséquent, le développement ne peut être durable que si les améliorations apportées à au moins un de ces aspects s'effectuent sans compromettre les autres aspects.

isoplus prend le sujet de la durabilité très au sérieux. Nous avons beaucoup réfléchi à la façon dont les fabricants des composants dans le secteur de l'énergie peuvent contribuer à la réalisation de la durabilité, et nous nous efforçons également de nous acquitter de cette contribution. Pour en savoir plus:

 


[1] Henss Th. Fernwärme aus Biomasse und kommunale Nachhaltigkeit (district heating from biomass and communal durability) Ibidem Stuttgart 2008, pp. 13-18

 

fastrxmart.com/tadacip/